identifier les points impactant votre référencement naturel sur Google

C'est améliorer à terme votre positionnement.


Mais pourquoi faire un audit SEO et ou technique de votre site, me direz-vous….Aujourd’hui vous avez beau avoir le plus joli site internet du monde, si la structure HTML des pages ou le contenu n’est pas optimisé, vous risquez de perdre en visibilité.

Mais avez-vous l’expertise pour y remédier ?

Les algorithmes de Google évoluent constamment et implique une adaptation régulière des contenus et des sites internet.

Parmi les Critères les plus courant, nous pouvons cités : l’adaptation aux supports nomades (RWD), la sécurisation des contenus (https), la présence de contenus dupliqués, les erreurs internes…

Nos clients sont perdus, ou penses parfois avoir été laisé par leur prestataire à l’origine de leur projet, ce qui amène au bout de quelques années à des décisions radicales refaire un nouveau site internet ou ne plus rien faire et ce n’est pas toujours la meilleur solution, afin de vous apporter une vision extérieure, nous vous proposons un audit complet.

  • Recensement des erreurs de navigation
  • Problème de lenteur et de temps d’accès aux ressources
  • Ratio code – contenu
  • Les contenus dupliqués
  • contrôle des liens
  • présence des balises de titres
  • tailles des balises de titres
  • balises dupliquées
  • présence des méta-descriptions.
  • Positionnement et visibilité sur Google.

Cet audit, vous donnera des indications sur la performance techniques et rédactionnels de votre site permettant par la suite de décider des actions à mener et de leurs priorités.

Les actions généralement mise en place à la suite d’un audit : corrections de la sémantique de page HTML, ré-écriture des contenus, dés indexation de contenus, modification des balises de titres et méta-description.

Le résultat : amélioration du positionnement de votre site internet sur les moteurs de recherche.

NB : Avant de démarrer la refonte d’un site internet, nous procéderons à un Audit SEO et/ou technique de ce dernier afin de définir ensemble les objectifs de votre nouveau site.

Vous voulez un test rapide et efficace, dirigez-vous vers testmywebsite, mise à disposition par Google, et si vous êtes dans le rouge contactez-nous.

Besoin d'un rendez-vous pour votre site internet