Quelle sera la meilleure cryptomonnaie à miner en 2022-2023 ?
Sur le marché boursier, il existe une ribambelle de monnaies crypto dont certaines sont rentables et d’autres sont à risque. Cependant, parmi ses cryptomonnaies, lesquelles seront bonnes à miner en 2022-2023 ? Découvrez dans la suite du webzine, top 6 des meilleures cryptomonnaies à miner.
Solana
Récemment lancée en 2020, Solana est une blockchain pour des applications décentralisées comme Ethereum et Cardano. En faisant montre d’une anticipation extrapolative, il s’est avéré que Solana vise à fournir des blockchains rapides et flexibles pouvant gérer 60 000 transactions par seconde. De plus, vous aurez la possibilité de profiter du récent pari appelé Finance Décentralisée. Le lancement du marché boursier décentralisé Soldex Al renforce ses ambitions.
Bitcoin
Parmi les ribambelles de crypto-monnaies existantes, le bitcoin se démarque comme la première crypto-monnaie la plus populaire et la plus rentable. Lancée en 2009, Bitcoin est un système de monnaie numérique décentralisé de la part des banques centrales.
Force est de constater que cette crypto aujourd’hui n’est plus considérée comme une expérimentation. Mais plutôt est devenue active à part entière comme une valeur boursière. A titre illustratif, le Salvador en est fait de cette crypto, une monnaie officielle et des sociétés cotées l’ont mis dans leur bilan comptable.
Chainlink
Chainlink est une crypto sortie en 2017 étant bien implantée sur le marché de bourse. Chainlink a mis au point une technologie pour permettre aux données dynamiques concrètes d’être chargées dans les blockchains. Grâce aux oracles, le chargement des données s’effectue aisément favorisant des DeFi ou Finance Décentralisée.
De plus, les oracles peuvent proposer des informations à jour sur les prix pour les échanges décentralisés de crypto. La technologie Chainlink présente en termes une infinité d’applications. Si vous optez pour cette crypto-monnaie, il est fort probable que vous en profitez de ces bénefs…
Polkadot
Les études prouvent également qu’outre les crypto-monnaies précitées, polkadot y figure comme meilleur en 2022-2023. En effet, ce qui rend si particulier le polkadot réside dans ses divers blocks chaînes. C’est un atout qui le rend très évolutif et flexible.
La chaîne relais est une chaîne principale qui est chargée de l’unanimité, du consensus et de la garantie du réseau. Il existe des parachaines indépendantes avec leur propre jeton aidant les développeurs à s’adapter à leurs besoins. Polkadot veut rendre la communication avec des blocks chaines externes.
Dogecoin
À l’origine, Dogecoin était une crypto monnaie de blague. Mais, il s’est avéré que cette crypto a survécu à une pléthore de cycles et est devenue, aujourd’hui, l’une des crypto très rentables. En fait, Dogecoin se popularise quotidiennement en raison des atouts qu’elle offre à ses utilisateurs.
En sus de cela, le dogecoin a été adapté par des richissimes comme Elon Musk et Snoop Dogg. Le prix de Dogecoin est très évaporable dans la mesure où il offre à la fois des opportunités , mais aussi des risques. Son prix suit des tendances tantôt haussières et tantôt baissières. C’est dans cette logique qu’il est conseillé de n’investir que ce que vous êtes prêt à perdre.
Binance Coin
BNB se montre comme l’un des plus gros échanges au monde. En réalité, elle est une monnaie crypto de l’échange crypto du même nom. Avec Binance, vous profitez de la monnaie sous plusieurs angles. Notez bien, si vous disposez de BNB, il est possible que vous participiez au Binance Launchpad étant une sorte de loterie où il est possible de gagner de nouvelles monnaies crypto ajoutée à l’échange.
Outre cela, la BNB est utilisable pour des projets DeFi comme Pancakeswap. Ces utilisations rendent évolutives la demande pour BNB étant un excellent prix de Binance Coin.
écrit par Dominique Doleme
Articles similaires :


Propulsé par YARPP.