Le Stop Rayon, Dynamise vos ventes


Sa mission, attirer le consommateur.

Il est généralement imprimé en recto verso, sur un pvc 250 (ce support d’impression permettant de nombreuses possibilités). La Tenue étant assurée par la pose d’adhésif magnétique ou d’un adhésif double face, à l’instar du fronton pour linéaire.

C’est un des outil de communication exploité dans le cadre d’une stratégie de marketing point de vente.

Présent dans les grandes surfaces, il permet la mise en avant d’un produit par la différenciation.

acti-rayon, stop-rayon, wobbler...

Il porte de multiples noms...

Cet élément de PLV pour linéaire est associé à la présence de bons de réduction incitant le consommateur à l’achat.

Le SR peut être complété de réglette, chevalet, adhésif de sol, fronton ou même un kakémono, pour offrir une visibilité optimale

Il s’agit d’un des soutiens marketing les plus efficaces en magasin pour de nouveau produit.

Le Stop-rayon permet également à une marque de se différencier des MDD et des autres marques.

Nous réalisons de nombreux stop-rayon, acti-rayon, actifloor, de la création graphique, au design de la forme de découpe sans oublier l’impression avec nos partenaires.
Ces collaborations nous permetttent de gérer l’ ensemble du process de la création à l’impression.

Vous recherchez un graphiste, capable de concevoir vos stop Rayons ?

Faites confiance à Hibrido…Nous avons plus de 10 ans d’expérience dans le domaine.

Présentoir, chevalet, totem ou urne…quelque soit la plv que vous souhaitez…Nous vous accompagnerons de la création à l’impression de vos plv pour rayons

Nos engagements :


  • Respect de votre charte graphique.
  • Une parfaite synergie avec les équipes de fabrication.
  • Des délais maitrisés.
  • Une prestation au cout le plus juste.
  • Une offre sur-mesure.

NB : Selon Mediapost, le stop rayon est une solution économique et efficace, permettant de doubler vos ventes

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