Petite définition : Le marketing point de vente, ou MPV, englobe tous les dispositifs et techniques marketing de théâtralisation de point de vente, que ce soit dans le cadre d’une opération de fidélisation ou d’animation en magasin.

Ces actions ne se limitent pas aux spécialistes de la grande distribution. Mais s’adresse à tous les annonceurs qui ont besoin de visibilité lors d’une action commerciale, d’un salon, ou opération événementielle.

L’un des secteurs de notre activité est consacré aux industriels du divertissement et de l’agro-alimentaire. Naturellement nous travaillons sur des opérations commerciales visant à optimiser les ventes, faire découvrir de nouveaux produits ou de fidéliser le shoppeur grâce à des opérations promotionnelles.

En tant que designer, nous nous adaptons à toutes les demandes de créations :

borne, Ilôts, Prêt à vendre, chevalet, wobber…

Du simple stop-rayon, jusqu’au mobilier plus sophistiqué, nous maitrisons ces supports, grâce nos expériences clients. Ces dernières nous permettent aujourd’hui d’avoir une réelle expertise du marketing point de vente.

Depuis quelques années, l’environnement en magasin a tendance à évoluer vers une expérience de plus en plus digitale. Cette évolution est particulièrement attractive, et inscrit l’annonceur dans une nouvelle relation avec le consommateur.

Ces agencements technologiques, sont certes l’avenir, mais ils nécessitent un espace approprié mais surtout un budget.

Pour un lancement de produit ou un salon, nous vous conseillons d’opter pour de moindre investissements, tel que les présentoirs.

À noter que les displays, box, dynamisent vos linéaires, favorisent le parcours du shopper, et ces outils dynamisent toujours l’achat.

Selon le POPAI, en 2015, 45% des PLV étaient en cartons, 13% en plastiques, et 6% bois.

Distinguez-vous de vos concurrents.

Vous êtes annonceurs, franchisés ou chefdentreprise, faites appel à Hibrido pour la création de vos PLV, enseigne ou publicité

En parfaite collaboration avec des experts de la  PLV. Nous répondons aux exigences de fabrication, que ce soit éco ou techno. Vous pouvez compter sur la réactivité de notre agence.

Définition complète sur le site internet de l’association des professionnels du marketing au point de vente.

Booster votre retail avec des PLV et mobilier sur mesure

Et optimisez ainsi votre merchandising, grâce à des pros du marketing point de vente

Quelques exemples de réalisations :

simulation box, arche et display

box, demi-box, quart de box, Hibrido spécialiste de la PLV.

Portfolio Post

Box, Totems, arches, îlots, displays de sol ou de comptoir, urnes, frontons, stands, pancartes...

display : habillage pour Auchan Direct

Display : dynamiser votre publicité sur le web facilement

Portfolio Post

Rappel des formats les plus courants :
La Mégabanner haut ou bas – 728 x 90 pixels
Le pavé haut ou bas – 300 x 250 pixels
Le Grand Angle – 300 x 600 pixels
Le Skyscraper – 120 x 600 pixels