boite allumettes publicitaires

Comment et pourquoi communiquer avec des boites d’allumettes publicitaires ?

Comment et pourquoi communiquer avec des boites d’allumettes publicitaires ?

Les boites d’allumettes publicitaires sont des goodies particulièrement intéressant à envisager pour communiquer au quotidien. Longtemps délaissées au profit du briquet, les allumettes reviennent en force sur le marché de la communication par l’objet car la tendance est clairement sur les goodies éco-responsables.

Qui peut communiquer avec des boites d’allumettes personnalisées ?

Les allumettes publicitaires s’adressent à un public très large : on est tous susceptibles d’allumer une bougie d’ambiance ou d’anniversaire, de l’encens, un barbecue, une cheminée, une gazinière, un feu de camp, une cigarette ou un cigare. Tous les foyers possèdent au moins une boite d’allumette ; ce n’est pas un objet genré homme ou femme, ni spécifique à un âge. Dès lors tout annonceur peut communiquer avec des boites d’allumettes publicitaires.

Pourquoi communiquer avec des boites d’allumettes publicitaires ?

Aujourd’hui, il est nécessaire d’offrir des goodies utiles et éco-responsables quand on veut communiquer. Avec les boites d’allumettes publicitaires : exit le plastique inutile, l’objet est fait majoritairement de bois, une ressource renouvelable qui a capté du CO2 toute sa vie. Les allumettes publicitaires sont aussi un formidable outil de communication car les options de personnalisation sont nombreuses et variées : il est possible d’en faire un objet de collection unique et stylisé.

 

Comment communiquer avec des boites d’allumettes personnalisables ?

Ce type de goodies est accessible à partir de 500 unités et pour un budget qui commence autour de 300/400€ HT. Il est possible de faire un marquage simple en 1 couleur (plus économique) ou de faire une magnifique création graphique imprimée en quadri. Un marquage à chaud doré ou argenté peut sublimer un visuel et en faire un accessoire de luxe. Avec la personnalisation des têtes et tiges d’allumettes, cet objet finit par être unique, adaptable à n’importe quelle charte graphique.

Eco-responsable, utile au plus grand nombre tout en étant un objet stylisé qui peut se collectionner, les boites d’allumettes publicitaires ne manquent pas d’atout pour réussir sa communication.